Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Zib
17 septembre 2009

AWARD

J'ai eu un award par eleana, merci c'est sympa d'avoir pensé à moi, gros bisous

42807929Voici les règles pour cette récompense

Exposer l'award sur son blog

Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné : http://lescrapdelanea.canalblog.com/

Récompenser à votre tour 6 personnes pour sa gentillesse ou pour son talent.

J'ai nommé ........... taddam :

Nathalie: C'est ma copine d'atelier et c'est créas sont superbes

Myriam: Notre superbe maitresse d'atelier lol

Flo: qui est notre 2ème maitresse d'atelier mdr

Chantal: allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles

Sylvie: vous apprendrez pleins de choses sur son blog

Gagaie: ma copine du net que j'adore

Publicité
Commentaires
N
Ouais, je sais, c moi la meilleure !!! lol<br /> T trop gentille toi, merci tout plein !!! Bisouuus
G
C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
N
OHHH!! merci Nadège d'avoir pensé à moi, tu es trop mimi mais attention, je ne suis pas maitresse!! lol<br /> bisous
Scrap de Zib
Publicité
Derniers commentaires
Publicité