Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Zib
16 juillet 2010

FILA

De retour sur mon blog après beaucoup de tristesse d'avoir perdu ma petite chienne Jade qui avait 15 ans.

Le lendemain de sa mort, 2 jeunes filles ont sonné à la porte avec un chiot de 2 mois, elles donnaient cette petite chienne sinon elle partait à la SPA, après beaucoup d'hésitation car je ne voulais pas remplacer ma chienne j'ai craqué et je ne le regrette pas c'est un amour, elle s'appelle FILA , c'est un croisement labrador et dogue argentin et voilà les réas de mon bébé :)

Une page faite hier soir

IMGP3195

Celle ci commençait en atelier avec Myriam

IMGP3196

IMGP3197

Un cube

IMGP3201

IMGP3202

Et pour finir un porte clé mini album fait un après midi avec ma copine Myriam

(Nathy soit pas jalouse lol)

IMGP3198

IMGP3199

IMGP3200

Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont sublimes!<br /> Leslie
C
trés jolie, je suis une adepte des minis porte clef. http://carolice.over-blog.com/article-tuto-mini-bijou-de-sac-feutrine-51241334.html<br /> biz
M
que de belles choses !!!<br /> bisous
J
C'est toujours triste de devoir se séparer de ces petits compagnons.<br /> Mais je suis certaine que ta petite FILA va t'apporter beaucoup de bonheur.<br /> Elle est magnifique et ces premiers albums SUPERBES.<br /> Bisous<br /> Jade
C
Et bien une bien joli production de réas, le mini oooo!! superbe, Bizz
Scrap de Zib
Publicité
Derniers commentaires
Publicité