Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Zib
7 janvier 2011

Agenda chez Katia a gagné

Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!

Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

blablabla

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

Allez vite faire un tour chez Katia : http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Très bel agenda,j'espère que tu seras chanceuse dans le tirage au sort!Merci bcp pour ton passage sur le blog à l'occasion de mon aniv!Bises.
C
Superbe création une fois de plus , il est sublime<br /> bonne journée ma grande<br /> bisous
Scrap de Zib
Publicité
Derniers commentaires
Publicité